Vectra C, GTS et Signum
Merci de bien vouloir vous connecter ou de vous inscrire

Les membres inscrits auront accès à plus de catégories
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Forum Opel (FO)


Préparateur Dijon Auto Racing

Pièces prépas-tuning pour vos Vectras

Ampoules

RTA


Forum Opel Vectra A B C Signum
images du forum
images du forum
Chargement...
Compteur Global gratuit sans inscription

ma gts éclaire "blackside"

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par blackgtside le Lun 29 Oct 2012, 23:03

Arfff y pas de soucis les coupains!!!!!...je suis pas comme ça quand même !!! On est pas des bêtes!!!!!! Wink
avatar
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Posts : 1169
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 31
Lieux : cusset 03

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par jejex le Mar 30 Oct 2012, 06:44

c'est vrai sympa toute ses modifs
avatar
jejex
Posteur fou
Posteur fou

Posts : 8137
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 33
Lieux : st renan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par Z80 le Mar 30 Oct 2012, 08:10

@blackgtside a écrit:Mdr!!!..sa part en freestyle la je crois!!!!il faut que je te fasse ton feu en totochop z80!!.....j'ais pas eus le temp aujourd'hui dsl!!! Wink !!!!
Bah, y a pas le feu...

Je risque de t'en redemander pour autre chose à l'occasion... Je vais enregistrer un raccourci vers le topic Photoshop, d'ailleurs, parce que pour le retrouver quand personne n'a posté récemment...
avatar
Z80
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Posts : 3019
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 53

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par netmanu63 le Mar 30 Oct 2012, 12:11

bande de c** lol! ....
avatar
netmanu63
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2879
Inscrit le : 31/03/2011
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par blackgtside le Mar 30 Oct 2012, 12:12

@Z80 a écrit:
Je risque de t'en redemander pour autre chose à l'occasion... Je vais enregistrer un raccourci vers le topic Photoshop, d'ailleurs, parce que pour le retrouver quand personne n'a posté récemment...

roollalaaa!!!!!!!!!!........ !!!!
le gars quoi!
il ose même pas me dire que je suis doué!!! Cool !!!!!!!!!!!!!!!


pas de soucis l'amis!!!! !!! ce sera avec plaisir!!!! Wink !!!!!!!!!! !!!!!! !!!!!


Dernière édition par blackgtside le Mar 30 Oct 2012, 12:26, édité 1 fois
avatar
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Posts : 1169
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 31
Lieux : cusset 03

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par blackgtside le Mar 30 Oct 2012, 12:21

@netmanu63 a écrit:bande de c** lol! ....

oooohhh !!!!!!..........je veut pas d'insultes sur mon topic les coupains!!!hein!!!!!!!!mdr!!!! Wink !!!!! !!!!!

merci !! pour ton com netmanu!!....et

merci aux autres aussi au passage!!!

z'etes bien mignons!!! bisous !!! apero !!!!!!!!!

vous n'avez toujours pas trouvé ce que je comptais faire avec mes vinyls 3M du coup!!!hihi!!! !!!

pour tes modif ...moi je ne peut plus roulé sans avoir de "bon son"....je choisirait déjà le sub!!!!lol!!!!
mais c'est toi le pilote....et c'est a toi de faire ton choix il me semble!!! !!!! Wink !!!
les deux modifs sont sympas remarque.....il faut faire les deux en même temp!!!comme ça pas de jaloux!!!hihi!!! !!!!

avatar
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Posts : 1169
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 31
Lieux : cusset 03

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par Jaytoulouse le Mar 30 Oct 2012, 12:54

Moi la sono j'ai donné, du coup la sono d'origine me convient largement pour l moment Wink

L'avantage du becquet c'est que ça rajoutera un petit cachet extérieur à ta voiture Wink
avatar
Jaytoulouse
*Administrator*
*Administrator*

Posts : 4754
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 33
Lieux : Muret - Haute-Garonne (31)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par blackgtside le Dim 04 Nov 2012, 11:29

Coucou les coupains!!!lol!!...
Je vous réecris pour vous faire part d'une trés trés bonne nouvelle que j'ais eus ce matin!!!!
....l'assurance ma verssé 680 eur ce matin!!!...donc ....
A moi mes nouvelles roulette en 18!!!!...si mes bk999 sont toujours dispo...je reprends les mêmes...autrement je sais pas trop quel model choisir!!!!!...
Je suis vraiment supers content!!!!!
600 eur pr 3 jantes...cela vaut le coup de payer 90 par mois!!!!lol!!!!
Je vous tiens au jus!!!!
Je vous prépart un petit reportage photo de mes dernière modif!!!! En espérant qu'elless vous plairons!!!
Lol!!!
Patience!!!!
avatar
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Posts : 1169
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 31
Lieux : cusset 03

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par sami93360 le Dim 04 Nov 2012, 12:20

c'est une bonne nouvelle! cheers

du coup tu fais quoi de tes anciennes?
(je serai intéressé si tu les vends a un bon prix Laughing )
avatar
sami93360
fond de 3ème
fond de 3ème

Posts : 329
Inscrit le : 02/09/2012
Age : 40

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par blackgtside le Dim 04 Nov 2012, 15:42

Il y a d'jay deja dessus sami!!!...dsl mais il est prioritaire!!!merci a toi pourr ton com!!!!
C'est sympas de ta part!!!!
S'il ce désiste ou quoi jte tiens o jus!!!!il y a pas de soucis!!!
avatar
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Posts : 1169
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 31
Lieux : cusset 03

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par Jaytoulouse le Dim 04 Nov 2012, 15:44

Ecoute Black , en ce moment j'ai eu pas mal de dépense et du coup je préfère que tu les vendent même si à ta place, je les garderais afin d'en reprendre et ainsi en avoir de côté et surtout une en roue de secours. Wink
avatar
Jaytoulouse
*Administrator*
*Administrator*

Posts : 4754
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 33
Lieux : Muret - Haute-Garonne (31)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par blackgtside le Dim 04 Nov 2012, 19:03

@Jaytoulouse a écrit:Ecoute Black , en ce moment j'ai eu pas mal de dépense et du coup je préfère que tu les vendent même si à ta place, je les garderais afin d'en reprendre et ainsi en avoir de côté et surtout une en roue de secours. Wink

salut d'jay!!! comment sa vas bien?!! ....je vais m'en reprendre d'autre ça c'est sure!!!! !!!!!!

.......
mais si je les gardes les trois qui sont voilés vont passer à la poubelle!!!j'ais besoin de la place dans mon garage moi!!!!!

...alors c'est vous qui voyez!!!

sami?????? scratch ....... tu serais toujours intéressé ou pas alors? Rolling Eyes ...

sur les 4 .....il y en à 3 de voilées dont une plus que les autres ....(celle qui était à l'avant droit à eus un bon choc donc bien voilée et pas mal rayée!!!)....

il faut les faire refaire de toutes façons!!!!!
alors renseigne toi sami!!!!!......si il y a quelqu'un vers chez toi qui peut le faire!!!!

....j'en veut 200 eur (pour les 4 jantes)....mais ont peut négocier bien sur!!....je posterais des photos et les mettrais en vente sur le fofo!!...dans la section "ventes d'objet"...je vous poste ça...dès que je peut!!! !!!

je mettrais une date limite pour mon annonce car comme je vous l'ais dis j'ais besoin de place dans mon garage!!!!!!!!

alors si vous voulez les 3 jantes voilée et rayée....passez à mon appart pour faire les poubelles!!!hihi!!!!
avatar
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Posts : 1169
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 31
Lieux : cusset 03

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par sami93360 le Dim 04 Nov 2012, 21:17

donne moi plus de détails sur l'ensemble et si tu as des photos?
on peux voir ça par mp pour ne pas polluer ton post
avatar
sami93360
fond de 3ème
fond de 3ème

Posts : 329
Inscrit le : 02/09/2012
Age : 40

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par blackgtside le Dim 04 Nov 2012, 21:29

Tkt sami je poste ça en lieu et place!!!...je te ferais parvenir le lien au pire c'est pas un soucis l'amis!!! Lol!!!!(^^)!!!
avatar
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Posts : 1169
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 31
Lieux : cusset 03

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par CARL le Lun 05 Nov 2012, 11:27

super bonne nouvel black


avatar
CARL
Modérateur
Modérateur

Posts : 2354
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 40
Lieux : MONTELIMAR

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par Erdal45 le Mer 07 Nov 2012, 22:56

Bah c'est tip top si tu la récupéré !! C'est pas très dramatique les jantes l'essentiel est là
avatar
Erdal45
VIP : Very Important Pilot
VIP : Very Important Pilot

Posts : 4335
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 27
Lieux : 45120 Chalette Sur loing

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par blackgtside le Mer 14 Nov 2012, 22:07

@blackgtside a écrit:Tkt sami je poste ça en lieu et place!!!...je te ferais parvenir le lien au pire c'est pas un soucis l'amis!!! Lol!!!!(^^)!!!

bon voilou pour samis et pour tous les autres d'ailleurs!!!!lol!!!le liens sur le poste de mes jantes à vendre!!!

http://www.vectra-c-gts.com/t2373-jantes-de-blackgtside-18-pouces-bk-racing-999!!!

!!
!!!
avatar
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Posts : 1169
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 31
Lieux : cusset 03

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par blackgtside le Jeu 13 Déc 2012, 13:50

kikou tous le monde je vous réecris pour vous faire part de mes dernière modifs sur ma gts!!!

comme promis je vous ais "concocté" un petit "tuto-reportage"!!!


alors bon on n'aime ou on n'aime pas mais le résultat et plutôt pas mal en vrai voici ma première modif!!!

alors c'est partis!!!!

tous d'abord les durites!!!!!!hihi!! !!!
que je voulais changer depuis longtemp...sa m'a téllement "titillé" que bon j'ais finis par craquer!!!!! !!!!! drunken !!!!

elles viennent de chez DHP sport!!..c'est écris dessus !!!!lolol!!!











c'était pas une mince affaire quand même ....elles sont coriasse c'est petites bêtes!!!!pouawww!!!!!











une petite dernière pour la route!!!lol!!




voiiiilou!!!...alors je voulais les prendre jaune au début...pour aller avec les 2 bouchons et l'annaux de la jauge d'huile!!...mais impossible de trouver sur la toile!!!
m'enfin bon!!!!

voici maintenant la deuxième "modif" et pas dès moindre....réalisé avec le film 3M....
mais pas en carbonne!!!!


Imitation alu brossé foncé!!!!! !!

pas facile a appliquer je dois avouer!!!...Il faut choper le coup de main quoi!!!lol!!!

avant.....











démontage des garniture poour pouvoir retirer le baguettes!!



la QUANTIT2 de rivet plastique qu'il y avait!!!!je peut vous garantir qu'elles n'allais pas partir comme ça hein!!!!!!lol!!!





atelier "découpage-collage" lol!!!hihi!!!



et enfin remontage!!!





















désoulééé pour la qualité des photos mais je l'ais prise avec mon tél portable alor bon!!!!

le volant......









franchement je suis vraiment très content de l'effet rendus!!!
il est claire que cela "assombris" l'habitacle...et le rend moin "joyeux"...mais c'est la "blackgtside"!!!lolol!!!
...mais la qualité du film est incroyable!!! Shocked !!!!!!!

je voulais quelque chose de différent du vinyl imitation carbon!!!....mais qui ne fasse pas trop moche non plus.....donc voilou!!!....et puis si j'en ais marre ou quoi...hop!! je l'enlève!!!! !!!! Cool !!!!!

je voulais attendre de faire mon ultime modif!!! scratch !!!!!!...à l’extérieur avec le vinyle noir brillant...sur mes montant de portes.....vous l'aurez deviné!! !!! bounce !!!)...
..mais avec l'hivers qui c'est installé...... je suis pas trop motivé pour faire ça en dans le froid!!!...de plus il est quand même conseillé de poser le film avec des températures au dessus de 20 degrés quoi Rolling Eyes !!

...donc bon je vais attendre un peut ...je verrais...
mais .....je vais le faire sa c'est sûre!! !!!!!!

...le film est chez moi...il y a plus qu'à le poser!!!...donc...cela méritera une prochaine "vagues" de photos!!!!hihi!!! !!!

voilou...à uouiiiii j'oubliais......j'ais reçus mes nouvelles roulettes!!! !!!!!!!enfin scratch !!!......il y a comme un air de déjà vus...mais celles-ci sont neuves!!!! cheers !!!!!!!



je suis un peut dessus par le montage par contre Rolling Eyes !!!!...rien à voir avec la compétence ni le matériel!!!!!!
...mais le mec m'a collé des bandes de plomb juste derrière les battons Rolling Eyes !!!!!.....pas le choix drunken !!!!...cela viens de l'usures de mes boudins Evil or Very Mad !!!!!!

mais bon!!!!! elles sont zoulies quand même!!!! bounce lol! !!!!!!










voilouuuuu c'est tous pour le moment!!!!!lol!!!!

lol!

santa

au faite je savais pas qu'il fallait mettre les pneus neige sur le fofo!!!
j'adore l'effet c'est "chanmé"!!!!! +1 !!!! félicitation aux modos!!!! cheers !!!!!! !!!
lol! !!!


avatar
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Posts : 1169
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 31
Lieux : cusset 03

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par astraskull le Jeu 13 Déc 2012, 19:15

peux tu me donner le lien ou tu les as commandé , ça me botterai bien pour l'été.merci
avatar
astraskull
cool mec soit pas pressé
cool mec soit pas pressé

Posts : 1971
Inscrit le : 02/04/2011
Age : 42
Lieux : montbéliard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par blackgtside le Jeu 13 Déc 2012, 22:32

Commandé quoi?!...durites...vinyl...jante?!!!lol!! Rolling Eyes
Je suis content si sa te plait....l'amis!!!! Suspect !!!!!
Je sais bien que l'on est une grande famille mais un petit "s'il te plait" serais quand meme sympas de ta parts qui meme!!!!
Il y a pas de soucis essais d'être un peut plus précis pour que je puisse te répondre!!
!!!!!
avatar
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Posts : 1169
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 31
Lieux : cusset 03

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par Killoff le Jeu 13 Déc 2012, 23:14

Sympa les modifs, l'alu brossé noir sobre et efficace, mais question :
T'as remplacé les rivets plastique soudé liant les 2 parties de la garniture de porte comment ?
avatar
Killoff
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2908
Inscrit le : 07/07/2011
Age : 36
Lieux : Sixty Six

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par blackgtside le Jeu 13 Déc 2012, 23:36

Merci kiloff!!!(^^)!!!!...Hahaaaa t'aimerais bien savoir hein?!!!lol!!!par des petit boulon...de memoire je crois que sa doit etre du 6x25 ou 30 avec des rondelles....avec mon sub ça a tendance à "vibrer" un peut quand je mets le volume un peut fort...il vas falloir que je voit ce que je peut faire pour remerdier au probleme...mais aucun soucis a bas volume!!!


Dernière édition par blackgtside le Jeu 13 Déc 2012, 23:54, édité 1 fois
avatar
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Posts : 1169
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 31
Lieux : cusset 03

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par Killoff le Jeu 13 Déc 2012, 23:49

Question pratique au cas ou ... Rolling Eyes
Car ayant vus Yeti/ludo s'y amuser sur sa GTS pour au final y fixer une baguette en bois en lieux et place de la baguette d'origine fixé également par des boulons, la question se pose naturellement oui

Les portes du Yeti Arrow http://www.vectra-c-gts.com/t2004-panneaux-de-porte-modifies-cuir-pour-vectra-gts-integration-medium

Et donc ta baguette est collée par dessus maintenant ?
avatar
Killoff
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2908
Inscrit le : 07/07/2011
Age : 36
Lieux : Sixty Six

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par blackgtside le Ven 14 Déc 2012, 00:03

Heuuu nan pas du tous!!!...j'aurais dus prendre une tof une fois bouloné...j'ais fait sauter ts les rivet plastique..et une fois les rivets sauter...on a un trou d'a peut près 5 mm...sur 2cm de haut..en mettan un boulon de 6 dans les trous et en vissant a la main sa suffis!!!..sa tiens...j'ais mis 5 -6 boulons pas besoin dans mettre
200!!!!...je vois pas du tous comment ils s'y sont pris...mais je n'ais rien fait de tous sa!!!..en plus je vois pas comment ils ont pus" coller ou fixé "les baguettes d'origine "sur" les baguettes en bois?????...il y a forcement un "déport"...dus aux deux "épaisseur"...
avatar
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Posts : 1169
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 31
Lieux : cusset 03

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par blackgtside le Ven 14 Déc 2012, 00:14

Maisss non kiloff!!!!....
lui il a carement refait la parties haute de la porte en medium!!!pour pouvoir intégrés ses nouveau haut parleur!!!!
Ce n'est pas le meme travail!!!...je demandé où tu voulais en venir!!!llol!!!
Lol!!!!!
avatar
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Posts : 1169
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 31
Lieux : cusset 03

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par Z80 le Ven 14 Déc 2012, 03:40

Superbes jantes, et super boulot de covering (l'alu brossé naturel, ça ne tentai pas, plutôt que sombre comme ça ?)

Pour déclipser les baquettes, plutôt que niquer les rivets, je pense que j'aurais tenté de els ramollir au pistolet à air chaud et de les forcer un à un... Mais l'ABS ne reste pas mou longtemps, ça serait sûrement long... Mais au moins, on aurait gardé la possibilité de les chauffer au fer à souder pour les ressertir au remontage.

l'idée des boulons est bonne, mais effectivement, tous les remettre doit faire un sacré poids... Et mal serrée, la baguette va avoir tendance à vibrer.
avatar
Z80
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Posts : 3019
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 53

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par blackgtside le Ven 14 Déc 2012, 07:34

Merci z80!!!c'est sympas de ta part!!l'allu brosser couleur normal aurais était "pareil" que la couleur d'origine!!!je rechercher quelque chose de différent!!!non je suis très content de l'effet rendus!!!...sa fait sympas!!!!
En ce qui concerne les boulons je ne pense pas que ts les remettre soit vraiment utile!!!..j'en ais mis 5-6 sur la longueur a sa suffis bien pour la tenir franchement sa tiens bien!!!..
Pour ce qui est du poids je ne pense pas que 20 boulon de 6x20 et une grande influance sur le poids de la porte ou de la garniture!!...non il faut que je trouve peut des films de goudron autaucollant...comme il font en show spl...pr garder le son dans l'habitacle....ou je sais pas quoi ...peut etre un autre moyen de fixer mes baguettes!!!...l'idée de les chauffer pourquoi pas mais c'est des coups a cramer l'intérieur de l'habilliage de porte...il y a de une espece de fibre synthètique...en plus il y a au moin une 20tène de rivet alor voila le taf quoi!!!
avatar
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Posts : 1169
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 31
Lieux : cusset 03

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par CARL le Ven 14 Déc 2012, 16:53

Super tes modif blackgtside
Il est vrai que le film assombri l'habitacle mais j'aime bien le rendue visuel alu brossé
Elles en jete ces jantes y a pas à dire


avatar
CARL
Modérateur
Modérateur

Posts : 2354
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 40
Lieux : MONTELIMAR

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par astraskull le Ven 14 Déc 2012, 18:57

désolé black ;
j'aimerai avoir le lien de tes jantes pour voir les commandé pour l'été .
ça serai sympa de ta part .
accepte t'il les chèques personnel.
avatar
astraskull
cool mec soit pas pressé
cool mec soit pas pressé

Posts : 1971
Inscrit le : 02/04/2011
Age : 42
Lieux : montbéliard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par Killoff le Ven 14 Déc 2012, 19:02

Arrow http://cgi.ebay.fr/18-VAUXHALL-SIGNUM-BK-Racing-999-Alloy-Wheels-Only-/170679546096?pt=UK_CarParts_Acc_Wheels_tyres_Trims_Car_Rims_ET&hash=item27bd4b30f0#ht_3964wt_1397
avatar
Killoff
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2908
Inscrit le : 07/07/2011
Age : 36
Lieux : Sixty Six

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum