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GTS 2.0T ou 3.2 V6 <100 000 Kms

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GTS 2.0T ou 3.2 V6 <100 000 Kms

Message par gcooo le Mar 15 Mai 2012, 21:13

Et pas Gris lunaire ...
J'étudie toutes propositions !!

cheers
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Re: GTS 2.0T ou 3.2 V6 <100 000 Kms

Message par bracow le Mer 16 Mai 2012, 04:26

Heee salut c est toi qui m a envoyé des email sur F.O ? Toujours pas décidé ?
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Re: GTS 2.0T ou 3.2 V6 <100 000 Kms

Message par gcooo le Mer 16 Mai 2012, 17:54

Heyyy oui salut, merci pour les infos !
disons que le vendeur de la 2.0T ne répond pas à mes message (ou quasiment jamais) du coup je m'interresse à la 3.2, surtout que les consommations entre la 3.2 et la 2.0 sont assez proches non ?

Si à l'occasion tu trouves des annonces fait moi signe également !

pour le moment au niveau 2.0T je m'interresse à celle-ci
http://www.leboncoin.fr/voitures/314340381.htm
Mais je n'arrive pas à avoir d'informations sur l'équipement (maigre apparemment), par contre j'adorre les 18".
Mais il y a pour le même prix des 3.2 V6 mieux équipées
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Re: GTS 2.0T ou 3.2 V6 <100 000 Kms

Message par Killoff le Mer 16 Mai 2012, 18:34

pas mal la GTS noir.
Pour les équipements on dirait qu'elle n'est pas loin d'avoir la totale vus les quelques mentionnés :
- Xenon = obligatoirement AFL ?
- Full cuir ou semi ?
- Jante 18
- Duplex

Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus ... le toit ouvrant ?
Belle GTS avec peux de km, pas trop chère suivant l’état général à voir sur place/tests ...
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Re: GTS 2.0T ou 3.2 V6 <100 000 Kms

Message par bracow le Mer 16 Mai 2012, 21:06

comme je t ai deja demandé comment sais tu que c est une 2.0 T. il y a certe 2 pots mais on voit pas s il y a le T en jaune as tu contacté le vendeur ? Si oui elle est peu cher
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Re: GTS 2.0T ou 3.2 V6 <100 000 Kms

Message par yoyovento le Mer 16 Mai 2012, 21:14

- Xenon = obligatoirement AFL ?

non j'ai les xénon mais pas l'AFL
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Re: GTS 2.0T ou 3.2 V6 <100 000 Kms

Message par yoyovento le Mer 16 Mai 2012, 21:15

et puis vectra ca prend pas de "S" à moins qu'il en vende 2 ou 3 LOL dans ce cas c'est vraiment vraiment pas cher reLOL
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Re: GTS 2.0T ou 3.2 V6 <100 000 Kms

Message par Z80 le Jeu 17 Mai 2012, 00:13

AFL = bi-xénon, en fait.
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Re: GTS 2.0T ou 3.2 V6 <100 000 Kms

Message par gcooo le Jeu 17 Mai 2012, 09:42

Ok et apparemment il n'a pas les Bi Xenon
En fait le pbs c'est juste qu'il ne repond quasiment jamais à mes message, j'attend depuis une semaine de connaitre l'équipement interrieur

Il m'a confirmé qu'il sagit d'une 2.0T
et qu'il y a le full Cuir
Je ne vois pas les radars de stationnements, alarmes, GPS, ...

Au fait Full Cuir : réglage electrique à memoire obligatoirement ?
Merci
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Re: GTS 2.0T ou 3.2 V6 <100 000 Kms

Message par souvenir de gregos le Jeu 17 Mai 2012, 10:00

a savoir aussi qu'une 2.0l turbo tu peut la reprogrammer et avoir la meme puissance qu'un 3.2 V6
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Re: GTS 2.0T ou 3.2 V6 <100 000 Kms

Message par bracow le Jeu 17 Mai 2012, 11:23

211 cv pour la v6 contre 210 pour le 2.0 T pour etre precis lol! le cheval coute cher !
hs: je vien qu on a le meme autocolant gregos lol
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Re: GTS 2.0T ou 3.2 V6 <100 000 Kms

Message par souvenir de gregos le Jeu 17 Mai 2012, 11:40

oui, ca me fesais chier de l'enlever completement, donc j'ai virer que ce qui me gener mort de rire
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Re: GTS 2.0T ou 3.2 V6 <100 000 Kms

Message par Pierre91 le Mer 06 Juin 2012, 13:35

Le 2.0T se reprog a environ 210 oui, Mais le 3.2 se reprog aussi a environ 235cv hihi

Puis faut savoir ce qu'on veux, un 3.2 ca boit je fais du 10-11L en moyenne (oui tachete pas un v6 pour rouler comme un papy)
Maintenant rien qu'a ecouter le bruit du v6 (rhhhhooooo) moi je kiff a chaque acceleration et je ne teviendrai pas au 4 pattes!

Avant javai une Astra Opc 200cv (210cv dorigine passage au banc 2 fois), le turbo te collait au siege direct, le 3.2 est lineaire donc tu as limpression que ca monte moins vite mais non! Resultat pour moi ormi le ressenti du turbo, aucune difference de perf ormis la conso cest sur

Faut juste savoir ce que tu recherche. Si tu veux de la puissance et une conso moyenne et le coup de pied au derriere a lacceleration prend le turbo!
Le 3.2 ne fait que 210cv dc il nest pas du tout poussé, cela veut dire qu'il est bon en fiabilité (100.000kms cest rien du tout, jai vendu mon OPC a 210.000kms et elle etait comme neuve a tous les niveau) mais n'achete pas la moins chere un conseil cest la ou tu as toute les emmerde!
Prend une voiture entretenu avc un carnet ;-)
Desole pour lecriture jecris de l'iphone
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Re: GTS 2.0T ou 3.2 V6 <100 000 Kms

Message par gcooo le Mar 26 Juin 2012, 07:39

Bon nien on peut clore le post ...
J'ai acheté une GTS (en vente sur le forum Opel) sur Paris

- Noir (mais carrosserie à reprendre car de nombreux accros, direction carrossier pour une beauté : Jeudi)
- 3.2 V6
- Elegance sans Full Cuir
- 106 000 kms
- 2002
- GPS Couleur (NCDC13)
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Re: GTS 2.0T ou 3.2 V6 <100 000 Kms

Message par Jaytoulouse le Mar 26 Juin 2012, 07:58

On attends une présentation tel quel et ensuite après réparation de ce qui bug !!!

Et le prix si ce n'est indiscret ?
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Re: GTS 2.0T ou 3.2 V6 <100 000 Kms

Message par gcooo le Mar 26 Juin 2012, 08:49

Ce qui bug ???
Pour le prix : 3 750€
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Re: GTS 2.0T ou 3.2 V6 <100 000 Kms

Message par Jaytoulouse le Mar 26 Juin 2012, 09:29

Ben carrosserie et surement des modifs de prévu !!! Wink
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Re: GTS 2.0T ou 3.2 V6 <100 000 Kms

Message par souvenir de gregos le Mar 26 Juin 2012, 10:47

3700 putain en***er ca vaut le coup
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Re: GTS 2.0T ou 3.2 V6 <100 000 Kms

Message par loulouetaudrey le Mar 26 Juin 2012, 20:01

sa vaut pu rien une gts essence on en a vendu une a un marchand auto 2500 euro une v6 avec 150000km les boule quand tu voi sa
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Re: GTS 2.0T ou 3.2 V6 <100 000 Kms

Message par souvenir de gregos le Mar 26 Juin 2012, 20:13

grave surtout quant tu as la meme chez toi. je sais que la mienne je vais surement la garder jusqu'au bout
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Re: GTS 2.0T ou 3.2 V6 <100 000 Kms

Message par Z80 le Mar 26 Juin 2012, 20:55

Les voitures d'occasion décotent vite, surtout quand elles sont hors normes.

Le problème est que si tu brades ta voiture, tu vas avoir du mal à avoir de quoi la remplacer. Wink

Donc oui, je vais la garder jusqu'au bout, je préfère investir dans des pièces de rechange que mettre des fortunes dans une autre voiture, qui sera de toutes façons usée au bout de quelques années...

Sans parler des efforts investis dans les améliorations diverses, l'installation audio, etc. : ces choses là se revendent mal, ou plus précisément, les acheteurs calculent comme si ça ne comptait pas, mais ce sont des hypocrites. Very Happy

C'est juste que si j'avais eu le choix à l'époque, un 3,0 l CDti n'aurait pas été de refus... Laughing

Après, je suis sûr qu'un embrayage qui accroche mieux, renforcé tant qu'à faire, la changerait du tout au tout : le couple est là, mais l'embrayage glisse... Je pense que Demontweaks répondra à mes demandes, au contraire de CG Motorsports, qui fait toujours le mort... Un petit Black Diamond série 2100 stage 2 ne serait pas dégueulasse, je trouve... Cool

http://www.demon-tweeks.co.uk/performance/clutch-kits/competition-clutch-stage-2-2100-series-clutch-kit
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Re: GTS 2.0T ou 3.2 V6 <100 000 Kms

Message par loulouetaudrey le Mer 27 Juin 2012, 20:12

le lien que ta mis l'embrayage monte pour un 2.2 dti
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Re: GTS 2.0T ou 3.2 V6 <100 000 Kms

Message par Z80 le Jeu 28 Juin 2012, 01:36

Oui, mais ce sont de nouveaux produits chez Black Diamond et c'est sur commande pour le moment.

Ca existe bien pour toutes les boîtes de vitesse de la Vectra C, mais il faut demander les tarifs il peut y avoir un délai de fabrication.

C'est quand même bien d'avoir enfin un peu de choix : les Sachs renforcés sont chers, CG Motorsport ne répond jamais aux emails, ça fait plaisir d'avoir un troisième larron, qui semble en plus disposer d'un réseau de plusieurs revendeurs.

J'ai bien failli prendre leurs disques de freins (ils sont magnifiques, noirs rainurés), mais ils sont beaucoup plus chers que les Mintex que j'ai choisi pour finir.

J'aurais aussi pu prendre leurs durits de freins, tout aussi magnifiques, et moins chères que les Goodridge. Si je ne l'ai finalement pas fait, c'est pour une unique raison : je voulais des connecteurs inox, or Goodridge est la seule marque à en faire. Tous les autres ont des terminaisons en acier galva, qui finit quand même par rouiller tôt ou tard (les Goodridge ne sont pas beaucoup plus chers dans cette gamme, d'ailleurs). Donc j'ai prix des Goodridge 100% inox, même si les Black Diamond étaient plus belles et moins chères, voilà. ^^
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