Vectra C, GTS et Signum
Merci de bien vouloir vous connecter ou de vous inscrire

Les membres inscrits auront accès à plus de catégories
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Forum Opel (FO)

Préparateur Dijon Auto Racing

Pièces prépas-tuning pour vos Vectras

Ampoules

RTA

Forum Opel Vectra A B C Signum
images du forum
images du forum
Chargement...
Compteur Global gratuit sans inscription

Ma gts!!!!!

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ma gts!!!!!

Message par tonton marco le Ven 08 Avr 2011, 20:08

Re blackgtside, les vectra sont superbes sur les photos
tonton marco
1ère enclenchée : ca démarre
1ère enclenchée : ca démarre

Revenir en haut Aller en bas

Message par blackgtside le Ven 08 Avr 2011, 20:15

Wink ha oui ça peut partir avec du miror??...j'éssayrais avec du polish yoyo....enffet yoyo...je n'ais pas de miror...mais bon si ça ne part pas au polish...et bien..j'éssayrais ta méthode c'est promis!!!merci à toi aussi yoyo pour ton tuyau!!! Wink c'est sympas à vous les gard!!!!vous z'étes des z'amour!!!
bon sinon ...j'ais tous acheté pour faire ma vidange...
donc voilà..ce week end..ce sera vidange avec chengement de tous les filtre!!!

ainssi que une douille de 36..et le bouchon de vidange...avec le joint torique!!!n'est ce pas alex??? Wink !!!!merci encore à toi pour m'avoir éguillé...c'est ma première la première vidange que je fais sur la vectra...alors bon...j'ais le droit de me tromper un peut....enffin
c'est bon maintenant y a plus qu'à relever les manches et à rentrer dedans!!!!
un gros merci encor à vous tous les gens!!!
!!!
allez hop au plumes!!!
bonne nuit à tous le monde!!!

Sleep
ps:merci à toi tonton marco!!!c'est sympas à toi d'être passé sur mon topic!!! Wink !!
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Lieux : cusset 03

Message par loulouetaudrey le Ven 08 Avr 2011, 20:18

ha ta vraiment pas de chance moi j'ai tous commander sur se site va sur ebay il y a quelque lien au pire essaie se site autosportwilly et pour tes lettre prend tu polish sa s'enleve tres bien
loulouetaudrey
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Lieux : nevers

Message par CARL le Ven 08 Avr 2011, 20:19

moi je la trouve synpa cette calandre en plus niveau prix je présume qu'elle est moin chére que l'autre, combien le prix Question
pour les chrome y a des produit spécial vendue en centre auto et il sont pas trop mal et pas trop chére.
aprés si tu a du miror ou du polish a la maison tu peut faire avec sa marche bien aussi.

CARL
Modérateur
Modérateur

Lieux : MONTELIMAR

Message par blackgtside le Sam 09 Avr 2011, 09:11

oui en éffet la calandre que je prendrais vaut 150 eur..alors que celle avec la "barr métalique" vaut 211eur...
donc oui c'est vrix qu'elle est moin chèrs quand même..
je connais autosport willy alex!!!!mais il n'ont ni les feux et ni la calandre..alors bon...
tanpis..
les feux je les prendrais chez MHM-tuning et la calandre directement chez irmsher...de toute façon il ne les vendent pas sur les autre site de tuning...si on veut une irmsher..et bien il faut la commander sur leur site.....
merci à vous les gars!!!je vais tenter d'essayer avec du polish...je vous tiendrez au courant!! Wink !!!
encore!!
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Message par loulouetaudrey le Sam 09 Avr 2011, 11:53

loulouetaudrey
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Message par loulouetaudrey le Sam 09 Avr 2011, 11:55

et pour les feux se site est tres bien moi j'avais commander ceux de la bertone sur mhm tuning
loulouetaudrey
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Message par blackgtside le Sam 09 Avr 2011, 20:39

c'est vraix??bon et bien oki...je les commenderais sur ce site alor!!!
je dois vous remercier les gars...c'est vraix qu'avec le polish c'est bien partis!!!bon il en reste encore un tous petis peut mais je recommencerais demain!!!

alors un gros à vous!!!! Wink !!c'est bien gentil à vous!!!
voici des petites photos....

et voilou!!!du coup..je me sui "taté"pour enlever le "gts" dans la foulée..mais bon..je l'ais quand même laissé pour la "touche sport"...
...arff enffet je l'ais laissé pour que l'on voille que je roule en gts!!! Very Happy !!! !!!!
Encore un gros à vous!!!
bon et bien demain..vidange avec changement de tous mes filtres...
filtre à air
filtre habitacle
filtre à gasoil
et filtre à huile...

j'èspère que je vais pas trop galèrer??!!!!!??
c'est la première fois...alors bon...
je regarderais je pensse dans la foulée cette histoire de vanne egr...je connais un membre du fofo qui m'a dèjà brifé sur le sujet....n'est-ce pas alex??? Wink !!! lol! !!!..

par contre.....je dois avouer que je l'avais fais sur ma 206..est j'ais vus....(un peut plus tard sur le fofo des 206)...que le faite de couper la vanne egr risquai "d'encrasser" plus vite la pipe d'admission...alors est-ce que c'est vrai???
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Message par blackgtside le Sam 09 Avr 2011, 20:46

ha oui j'avais oublié..j'ais également commandé un sylo correcteur avec la teinte de ma voiture au concéssionnaire de mon coin..
environ 8 eur...il y a 2 "stylo-feutre" enffet..un avec de la peinture et l'autre avec du vernis..

j'ais également demandé un devis pour mon jeu mineur des biellettes de barre stabilisatrice (70eur tous compris!!) mais il m'a quand même demandé...de repasser dès que je le pourrais.......pour mettre la vectra sur un pont afin que l'on puisse regarder enssemble si c'est bien les biellette..alor voilà...
!!!! Very Happy !!!
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Message par blackgtside le Dim 10 Avr 2011, 20:16

bon vidange et changement de tous les filtres fait!!!ainssi que la suprétion de la vanne egr...avec les précieux consseille de alex!!! Wink !!
je vous prépare tous ça aux petits oignons...enffin ont vas éssayer hein...je pensse que les photos sont pas très net mais bon..vous me direz ce que vous en pensez!!
à peluche!!!bonne nuit à crou le monde!!
!!!et alex bon courage pour demain le taf!!!!attention au dos!!! Rolling Eyes Sleep!!
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Message par loulouetaudrey le Dim 10 Avr 2011, 21:51

merci tkt je vais gerer
loulouetaudrey
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Message par blackgtside le Lun 11 Avr 2011, 19:51

bon alor c'est partis..ce weekend j'ais fait ma vidange avec le changement de mes filtre......(je tiens quand même à vous rappeler que ma verssion est la 2.2 dti 125 ch de 2003....l'emplacement des filtres et la réference des pièces peuvent changer en fonction de l'année est de la verssion...)...il y en a qu'un seul que je n'ais pas fais....c'est le filtre habitacle....mais bon...on verra ça plus tard...
alors moi j'ais mis entre 2 et 3 heures..mais j'ais pris mon temp néttoyer certaines pièces et en plus c'étais la première fois pour moi...mais je pensse qu'avec l'habitude...on peut mettre moin longtemp quand même...
alor voici une petite photo des pièces...

alor
filtre habitacle "naurotau"(20eur)
filtre à air "naurotau"(22eur) numero 968.
filtre à gasoil "purflux"(10eur)numéro 68.
filtre à huile "purflux"(10eur)numéro 22.
les 2 bidon de 5l littre de 5w30 total(entre 40 et 45)
un bouchon de vidange avec son join torique......(8eur)
une douille de 36..(7eur).très importante pour pouvoir déviser le "couvercle" du reservoir du filtre à huile......(n'est-ce pas alex??lol!! Wink !!)
soit un total aproximatif de 157 eur...le prix et vraiment aproximatif hein il peuvent varié selon le lieu d'achat...et j'ais 'arrondis en gros' en plus....
bien sur.....il y a des outils indispenssable...que je n'ais pas pris en compte...
chandelles,...bidon de vidange ( on en trouve pour 8 eur à peut près...le mien fait 7 litre...),clès à cliquet,clès torse,clés de 7 à pipe ou bien douille de cliquet...tourne vis plat...mais bon....c'est selon "l'outillage" de chacun...
alors pour commencer il faut mettre la voiture sur des chandelle...sur un sol plat et sans caillou de préférence...(c'est mieu pour les genoux....lol!! Very Happy)
utisez le cric d'origine au niveau des points d'encrage...(symbolisé par une petite flêche verticale au niveau des bas de caisse...vers l'avant..bah oui.....on vas travailler sous le moteur...!!)
..........levez la voiture et placez les chandelles au niveau des 2 "harceau" principaux du châssis
comme ça..

alor comme vous le voyez ensuite au niveau du moteur il y a un "plastron de protection principal ainssi qu'un plus petit plastron......cela suffis pour la vidange...il ne tiens que par 5 "vis stop"...après les avoir dévissées..vous vous retrouvez avec la vus de la photos précédente...alors..vous allez voir sur le "bord" du bas moteur...je sais pas trop comment l'appeler...mais bon vous allez voir une vis "torse"...comme ceci...

......alor bien sur il vas falloir la dévisser...mais avant il faut que vous prévoyez le bidon de vidange...placez le pas juste en desous du trou..bah oui...il y a de pression quand même...enssuite bas c'est tous bête..dévisser la vis "torse"... (...je ne me souvient plus de la taille mais bon..)....et ajustez le bidon...en fonction de la pression de l'huile...

voila alor ensuite on vas passer au haut!!!
afin de laisser s'écouler l'huile du moteur...

alors pour le filtre air

alor en premiier il faut "déclipser" la prise de la sonde....

ensuite....vous allez voir il y une autre prise qui tiens à l'aide d'un suport....

.il faut enlever le "support de prise"....en enfoncent la petite "tétine" en plastique et en forcant vers le haut le fameux "support de prise"..
ensuite.....il y a 2 collier à vis métalique de chaque cotée du "cylindre rigide de la sonde" à dévisser....

.... je m'en souvient..c'est du 7(douille ou pipe au choix).....bas oui au début je penssais que c'étais du 8..mais bon.. drunken !!!
alor vous allez me dire...pas la penne de dévisser les 2 mais ..au moin ça fais de la place Very Happy ...

après vous allez avoir 5 vis torse à dévisser pour pouvoir enlever le couvercle du boitier à air..

.attention au fil électrique!!une fois les vis enlevé..faite levier avec un tournevis plat tous en forçant vers le haut les petits "support"de fils...comme ça...

powaaa!!!!!!il y a même des mouche!!
allé..... séance de nétoyage...j'ais même démonté le fond du boitier!!

et bien...maintenant remplacement du filtre...

après et bien il faut tous remonter.......procédez pareil que pour le démontage........mais à l'inversse...

...voilou...

après place au filtre à gasoil...

alor il faut déviser la vis torse situé au centre du boîter...
et "déclipser" la prise de la sonde..
...........;forcez sur le côté gauche tous en levant la "petite lamelle en plastique"...

enssuite "dégraffez" les tuyaux de leur "suport" en métal...

ce n'est pas la peinne de "déclipser" les durites "rigide" du bouchon du réservoir......on peut le faire avec les durites de "connectées"..

alor normalement dans votre embalage vous avez 2 joint de remplacement..alor..vous savez ce qu'il vous reste à faire..hein?? Wink !!!

le plus gros vient sur le "bocal-réservoir"..comme ceci...

.........et le plus petit viens sur la vis...juste en dessous de la tête de la vis...

ensuite il vous suffira simplement de remplacer l'ancien filtre par le nouveau...il se coulisse vers le haut de la "tige support"...
il vous suffira alor de tous remonter..en suivant l'ordre inversse de démontage...
...
maintenant c'est au tour du filtre à huile...

encore un merci au passage pour alex..car il m'a dis que j'aliais avoir besoin d'une douille de 36 pour dévisser le bouchon du "bocal-réservoir" d'huile... Wink !! à toi!!

alor et bien il vous sufis de dévisser le bouchon du bocal dans un premier temps...comme ceci...

enssuite il faut retirer le bouchon faites attention à l'huile!!!le filtre est maintenus en position grâce à un axe en plastique "moulé" sur le bouchon enffet quand vous allez enlever le "bouchon" il viendra avec...

enssuite et bien pareil vous avez 2 joint torique dans le contenus du pack...je vous laisses deviner la suite...et bien il faut les changer!!!

le plus grand viens juste au dessus du filtage du bouchon...

et le plus petit viens vers l'extrémiée de "l'axe en plastique" qui tiens le filtre...ici..

enlevez le filtre en le fesant "coulisser" le longt de "l'axe en plastique" puis placez le nouveau..comme ceci..

voili voilou...éssuyez le "surplus d'huile" au fond du bocal puis remettez le bouchon avec le filtre...resserez le bouchon...il faut bien le resserer...mais il faut pas non plus tous exploser...allez-y modérément...(je précise..car c'est vraix que l'on ne ce rend pas toujour compte de la force que l'on peut avoir avec une clés à cliquet......).......normalement.... il faudrait le sérré a 2.5n.m...alor pour ceux qui possède une clé dinamomètrique....et bien faites vous plaisir et utilisez la...

et voilou...

enssuite on retourne endessous de la voiture....on revisse le nouveau bouchon de vidange....pareil.....il faut que ce soit sérré......mais pas serré comme un âne!!!;....lol!!

...

après moi ce que j'ai fais c'est que j'ais mis 3 littre d'huile....

attendez un petit peut...et retournez endessous de la voiture pour voir si il n'y a pas de fuites...profitez en pour bien regarder partous si tous est bien remonté.......une fois que vous vous en êtes bien assurez...refermez le "petit plastron" à l'aide des 5 "vis-stop"...reposez votre gts sur ses 4 roues...et continuez à faire le complément d'huille 5w30..(pas plus haut que le 2ième trais hein!! lol! ).une fois le complément fait...refermez le bouchon de remplissage de la culasse du moteur....et allez au volant...bah oui il faut l'allumer maintenant.........
alor surtous si elle ne demarre pas ...ne vous en faites pas...c'est normal.....en éffet car comme la purge ce fait automatiquement la voiture à besoin de "s'amorcée" plusieur fois...alor pour moi...j'ais mis le contact et attendus 8-10 secondes.(regnygnygnygny)..elle à pétaradouillée...puis elle à callée...j'ais attendus un peut puis j'ais recommençé...j'ais donc remis le contact..et attendus un peut plus longtemp..10-15 secondes (regnygnygnygnygnygnygny)....et elle est partis...elle à démarée...c'est impréssionant...et c'est pour ça que je voulais vous en parler.......
voilà laissez la tourner un peut...et n'hésitez pas à bien regarder partous pour voir si il n'y a pas de fuites...et voilà...

Alor je suis désoulé pour la qualitée des photos...je les ais prises avec mon portable...bah oui....forcément plus pile dans l'autre ...
en èspérant que mes explication auront suffisament étaient claire......même si parfois mes déscriptions paraissent évidantes...nous sommes pas tous des mécanos...donc je l'ais fait exprès...affin que tous le monde puisse profiter de mon peti tuto...si vous avez des questions ou si je n'ais pas étais très précis sur certains points....n'hésitez pas à me le dire.....je ne suis pas parfais!!! Very Happy !!!

voilou voilou
vous en penssez quoi??? drunken ?????j'ais à peut près bien expliquer???
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Message par blackgtside le Lun 11 Avr 2011, 19:54

alors pou r la vanne egr..je vous referez un petit tuto..j'ais promis à alex de lui montrer comment j'ais fais...mais la il faut que jaille me coucher!!!
Sleep !!
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Message par loulouetaudrey le Lun 11 Avr 2011, 21:58

super tuto ma poule nikel tres bon travail
loulouetaudrey
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Message par blackgtside le Mar 12 Avr 2011, 14:50

merci bien à toi alex...c'est un peut grace à toi aussi hein!! Wink !!!
alors un gro à toi encore!!!!
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Message par blackgtside le Mar 12 Avr 2011, 16:37

bon alors voici un autre petit tuto pour la "suppression" de la vanne egr...sur les moteur 2.2 dti de 125 cv de 2003
alor...tous d'abort il faut enlever votre "plastron" de protection du moteur...trois vis "torse" à dévisser...
ensuite vous devriez avoir cette vue là...

alors c'est tous tous simple...vous voyez la pièce que je vous est entouré en rouge...??? Rolling Eyes ??

vous allez devoir retirer la "petite durite"qui est situé sur la droite...en forçant "vers le bas"..aidez vous avec un petit tournevis plat..et mettez le dans le sens de la fente pour vous aidez à "faire levier".....ça tient bien hein normalement!!!! drunken ..vous ne risquez rien ce n'est que de l'air qui passe dedans... Wink !!

alors une fois cette "petite durite" de retirée..il vous suffit de suivre la petite "gaine en plastique dur" de couleur "blanche"enffin.."blanchâtre"...pour finalement arriver sur une une pièce ou vous avez 2 durites et une prise connectée sur le haut de la pièce...alors c'est tous simple..
il vous suffis simplement de retirer la "petite durite" dont vous avez suivis le cheminement...et remettre un autre petit morceau de durite....sur la petite buse...dans laquel vous aurez vissé une vis... comme ceci...

voila une fois installé ce que ça donne..
...

et voilà ce que ça donne au final normalement.......
voiloi voilou!!!!.... vous avez supprimée votre vanne egr!!

alors biensur moi j'ai utillié une vulgaire vis..mais si vous avez autre chose pour bien "boucher" votre durite..vous pouvez mettre ce que vous voulez..du moment que ce soit bien "bouché"...je pensse qu'une "petite bille" de pistolet à bille peut faire l'affaire mais bon...c'est à vérifier...

alor alex...c'est bien comme ça que tu voulait que je fasse???
à toi encore une fois pour m'avoir aidé en me "briffant"!!!
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Message par Taurus le Mar 12 Avr 2011, 17:03

C'est pas la vanne EGR, c'est le volet d'admission Razz j'ai déja essayé cet manipe, sa change pas grand chose mise a part quand tu éteint la voiture ça tramblotte.

Tient regarde mon topic sur la vanne EGR

http://www.vectra-c-gts.com/t314-tuto-bride-vanne-egr-22-dti
Taurus
passe la 2ème
passe la 2ème

Lieux : Elsass

Message par blackgtside le Mar 12 Avr 2011, 17:17

houla et bien qu'est ce que j'ais fait moi ????c'est grave docteur?? Rolling Eyes j'ais mal compris ce que m'as "briffé" alex alors non???
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Message par loulouetaudrey le Mar 12 Avr 2011, 18:57

mdr oui ces pas supprimer la vanne egr mes je tes dit de supprimer ton volet d'admission et si tu gagne au demarrage moi je les pas d'origine constructeur lol et je les fait a tous mes potes il me dise tous quel repond mieux ces minimes et taurus pour le joint de vanne ben a cause de toi lol je doit en fabriquer car mes potes en veut lol
loulouetaudrey
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Message par blackgtside le Mar 12 Avr 2011, 19:09

pfffiiiouuuuu..je suis soulagé...j'ais donc bien interprété le travail à faire mais par contre....je croit que j'ais mal compris ce que tu m'a dis sur la vanne egr alex....bon alor désouler à tous.... .bon donc j'ai mal compris pardon...alor je note quoi comme titre du coup???
"supression de la valve d'admission"???c'est bien ça?? drunken
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Message par loulouetaudrey le Mar 12 Avr 2011, 19:14

suspression de la commande de papillon d'admission par contre fait le joint que taurus a fait sa peut te servir pour brider ta vanne egr
loulouetaudrey
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Message par blackgtside le Mar 12 Avr 2011, 19:23

il vas falloir que quelqu'un fasse un tuto ..avec les côtes à respecter...tous ça tous ça....ou alor me faire parvenir un lien.... scratch !!!
c'est vrai que tu m'en avais parlé alex... Wink !!
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Message par loulouetaudrey le Mar 12 Avr 2011, 19:26

le mieux ces que je vais t'en faire un comme sa tu t'embettera pas a le faire lol sa serre a sa les copains hihihi
loulouetaudrey
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Message par blackgtside le Mar 12 Avr 2011, 19:28

blackgtside a écrit:bon alors voici un autre petit tuto pour la "suspression de la commande de papillon d'admission" ..sur les moteur 2.2 dti de 125 cv de 2003
alor...tous d'abors il faut enlever votre "plastron" de protection du moteur...trois vis "torse" à dévisser...
ensuite vous devriez avoir cette vue là...

alors c'est tous tous simple...vous voyez la pièce que je vous est entouré en rouge...??? Rolling Eyes ??

vous allez devoir retirer la "petite durite"qui est situé sur la droite...en forçant "vers le bas"..aidez vous avec un petit tournevis plat..et mettez le dans le sens de la fente pour vous aidez à "faire levier".....ça tient bien hein normalement!!!! drunken ..vous ne risquez rien ce n'est que de l'air qui passe dedans... Wink !!

alors une fois cette "petite durite" de retirée..il vous suffit de suivre la petite "gaine en plastique dur" de couleur "blanche"enffin.."blanchâtre"...pour finalement arriver sur une une pièce ou vous avez 2 durites et une prise connectée sur le haut de la pièce...alors c'est tous simple..
il vous suffis simplement de retirer la "petite durite" dont vous avez suivis le cheminement...et remettre un autre petit morceau de durite....sur la petite buse...dans laquel vous aurez vissé une vis... comme ceci...

voila une fois installé ce que ça donne..
...

et voilà ce que ça donne au final normalement.......
voiloi voilou!!!!.... vous avez supprimée votre commande de papillon d'admission!!

alors biensur moi j'ai utillié une vulgaire vis..mais si vous avez autre chose pour bien "boucher" votre durite..vous pouvez mettre ce que vous voulez..du moment que ce soit bien "bouché"...je pensse qu'une "petite bille" de pistolet à bille peut faire l'affaire mais bon...c'est à vérifier...

alor alex...c'est bien comme ça que tu voulait que je fasse???
à toi encore une fois pour m'avoir aidé en me "briffant"!!!
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Message par loulouetaudrey le Mar 12 Avr 2011, 19:31

nikel super tuto tu voi quand tu veut tu peut y arriver lol
loulouetaudrey
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Message par blackgtside le Mar 12 Avr 2011, 19:33

haaaaaaaaaa et bien ça c'est plus que sympas de ta part alex franchement tu n'est pas obligé tu sais...... j'èspère pour toi que tu n'a plus de bouteille chez toi....!!! Wink !!!
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Message par Taurus le Mar 12 Avr 2011, 19:33

loulouetaudrey a écrit:mdr oui ces pas supprimer la vanne egr mes je tes dit de supprimer ton volet d'admission et si tu gagne au demarrage moi je les pas d'origine constructeur lol et je les fait a tous mes potes il me dise tous quel repond mieux ces minimes et taurus pour le joint de vanne ben a cause de toi lol je doit en fabriquer car mes potes en veut lol

mort de rire Il y aura bientôt la V2 du joint, le but du jeu c'est de trouvé un "bridage" du flux d'air maximum sans mêtre en defaut le moteur. je la commence peut être demain, si je suis motivé Wink
Taurus
passe la 2ème
passe la 2ème

Lieux : Elsass

Message par blackgtside le Mar 12 Avr 2011, 19:36

merci alex...j'ais un peut honte là enffet Embarassed ...mais bon...le mérite reviens à vous les gars vous savez....moi j'ais juste pris des photos hein!!! Wink !!
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Message par casper le Mar 12 Avr 2011, 19:39

blackgtside a écrit:merci alex...j'ais un peut honte là enffet Embarassed ...mais bon...le mérite reviens à vous les gars vous savez....moi j'ais juste pris des photos hein!!! Wink !!

Vous parler pour la vanne egr ?
casper
Gold member-3
Gold member-3

Lieux : bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/update_security_info.php?wizard=1

Message par lesteph54 le Mar 12 Avr 2011, 19:39

heu juste une petite remarque sur tes chandelles pour la vidange.
Normalement si mes souvenirs son bon on doit pas les placer sur les longerons.
Tu risque de les deformer.
lesteph54
VIP : Very Important Pilot
VIP : Very Important Pilot

Lieux : moncel sur seille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut